Juliette Blanc au 06.70.98.83.76

Microkinésithérapie animalière à Clermont-l’Hérault,l’Hérault (34)

On l’oublie trop souvent mais le corps est doté d’une mémoire. Il enregistre certains traumatismes. Au fil du temps, ces derniers restent stockés dans l'organisme et peuvent se manifester par des douleurs ou encore engendrer des maladies.

La microkinésithérapie animalière traite les même maux que ceux  en cause pour les humains: les problèmes d’arthrose, les douleurs articulaires, musculaires ou post-traumatiques.

Cette discipline s’intéresse également à certains problèmes digestifs ou respiratoires diagnostiqués par un vétérinaire et certains troubles de comportement comme l’agressivité et la peur ou encore l'attention.

Les effets des traitements ne sont pas visibles au cours de la séance mais ils apparaissent dans les jours et les semaines qui suivent.

Ces soins pour animaux sont effectués à domicile dans la région et aux alentours de Clermont-L'Hérault.

La méthode Niromathé

Les animaux peuvent rencontrer des spasmes au niveau des muscles, des ligaments, des tendons et des fascias. Ce qui entraîne des blocages au moment de mouvements et de respiration.

Le micro-kinésithérapeute peut faire bénéficier vos animaux de la méthode Niromathé qui se rapproche des techniques ostéopathiques visant à stimuler des points sous-cutanés à travers un toucher vibratoire en vue de diminuer l’inflammation.




Publiée le jeudi 07 juin
Wulveryck Thibault et Hugo Ledez vos spécialistes pour les soins paramédicaux dans l'Hérault.
 

SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION, N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER AU :
04.67.96.26.49

45 cours de la chicane 34800 Clermont lherault

TELEPHONE DE JULIETTE BLANC : 06.70.98.83.76